top of page

séances de méditation en ligne

Les séances en direct vous permettront de vous initier à la méditationl, ou de réviser ses fondamentaux et/ou d'ancrer votre pratique.. Lors d'une séance, les séquences de méditation guidée alternent avec des temps d'information et/ou d'échanges avec l'enseignante, ceci afin de répondre aux questions que vous vous posez et aux difficultés que vous rencontrez. 

Au cours de la séance de 50 minutes environ, nous aurons deux temps de pratique et un temps d'échange et/ou d'enseignement sur la méditation. 

Horaires des séances en direct : les lundis de 19h à 19h50.

5€ la séance. / Formule 5 séances (valable 6 mois) : 20 €.

Une séance découverte offerte pour toute nouvelle personne.

Avantages des séances en ligne 

Les séances en ligne vous aideront à introduire la méditation chez vous, et à consolider la régularité de votre pratique. Vous gagnez le temps des déplacements et bénéficiez d'un tarif réduit. Le direct permet de se sentir ensemble et de poser vos questions à l'enseignante. Et pas besoin de masque !

Comment ça fonctionne ? 

La séance se fait via Jitsi qui ne nécessite pas d'inscription (pas de mail à donner) ni de téléchargement sur votre ordinateur. Une heure avant la séance, je vous envoie par mail un lien. Installez-vous sur une chaise ou un coussin devant votre ordinateur, cliquez sur le lien que je vous ai communiqué et rejoignez la réunion pour entrer dans la salle (virtuelle) de pratique. C'est très simple !

Comment je réserve et paie ma séance ?

Vous pouvez au choix :

  • réserver et payer en ligne, Paiement sécurisé par CB ou Paypal. Simple et rapide !

  • réserver en ligne et ne pas payer en ligne en choisissant au moment de payer l'option payer en personne = envoi d'un chèque à l'ordre de Catherine Ternaux au 12 rue du Petit Pont, 16310 Vitrac Saint-Vincent.

  • réserver en m'envoyant un mail ou un courrier postal en me précisant votre adresse mail, la ou les dates choisies et votre mode de paiement.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter